Délais d’expédition
Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 3 jours ouvrés (hors weekends, jours fériés, période de fêtes et fermeture estivale). Ils sont expédiés via LA POSTE
Frais d’expédition
France métropolitaine
- 14.90€ de frais d’expédition pour toute commande inférieure à 50€ TTC (Colissimo – Livraison à domicile)
- 12.00€ de frais d’expédition pour toute commande comprise entre 50€ TTC et 100€ TTC (Colissimo – Livraison à domicile)
- 9.90€ de frais d’expédition pour toute commande comprise entre 100€ TTC et 150€ TTC (Colissimo – Livraison à domicile)
- 7.50€ de frais d’expédition pour toute commande inférieure à 150€ TTC (Colissimo – Livraison en point relais)
- Les frais d’expédition sont offerts pour toute commande supérieure ou égale à 150€ TTC
Corse
- Les frais d’expéditions sont de 14.90€ TTC pour la Corse.
Europe
- Les frais d’expédition sur l’Europe (Benelux, Allemagne, Italie, Espagne, Monaco, Autriche*) sont de 14.90€ TTC.
Les frais d’expédition incluent les frais de préparation et d’emballage ainsi que les frais de port. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d’expédition s’appliquent alors à chacune d’entre elles.
Retour produit
Vous souhaitez retourner un produit
après nous avoir adressé un mail à commande@sandragasnier.fr indiquant le motif de votre demande de retour, afin que nous vous établissions un bon de retour.
vous devrez nous retourner l’article, à vos frais, dans le même état dans lequel vous l’avez reçu, non utilisé, avec l’emballage et l’étiquette d’origine, ainsi qu’une copie de la facture, et le bon de retour dans le même carton ou similaire.
Afin de suivre votre requête, nous vous demanderons de nous faire parvenir une preuve de l’envoi. Lorsque nous recevrons votre colis dans notre atelier, nous vérifierons l’état de l’article retourné et son remboursement sera effectué sous un délai maximum de 30 jours.
Les frais de ports payés au moment de la commande ne seront pas remboursés.
Dans le cas où l’achat a été effectué avec un code promotionnel nous rembourserons le montant proportionnel au total dépensé après remise.
Nous ne faisons pas d’échanges. Si vous souhaitez échanger un article vous devez solliciter la reprise de celui-ci et acheter à nouveau sur notre site l’article désiré.